Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon ben j'me lance ^^

Aller en bas 
+2
QuelOwneur
Crush
6 participants
AuteurMessage
Crush

Crush


Messages : 297
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 750

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
QuelOwneur




Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 50

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:45

Prizee,C'est super connus ça ! Laughing
Je suis dessus mais je ne joue plus,j'attends juste mes cadeaux durement gagné Rolling Eyes
Leur système de cadeaux est vraiment nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Green Day




Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 200

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13

Je suis inscrit sur RoyalCactus j'aime bien leur jeux et pis dans les 1er jours on gagne des codes de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Chopin

Chopin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : D'vant min écran !

Feuille de personnage
UnivoPass: 0

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52

QuelOwneur a écrit:
Prizee,C'est super connus ça ! Laughing
Je suis dessus mais je ne joue plus,j'attends juste mes cadeaux durement gagné Rolling Eyes
Leur système de cadeaux est vraiment nul Neutral

Le système de cadeaux sur Prizee est en réalité bien foutu mais il faut vraiment bosser pour se faire un maximum de bubz en un minimum de temps.

Par contre, ne compter pas acheter de gros cadeaux dans la boutique club car j'ai fait un petit calcul. En gagnant trois diamants par jours, pour s'acheter le cadeaux le plus cher, il faudrais 22 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/chopin/
Crush

Crush


Messages : 297
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 750

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:17

Oui mais desfois on gagne beaucoup plus de diamants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopin

Chopin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : D'vant min écran !

Feuille de personnage
UnivoPass: 0

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:30

Oui heuresement lol, mais amuse toi à faire une moyenne sur un moi et tu verras qu'en moyenne c'est 3 à 4 diamants par jours mais pas plus, sauf si tu utilises un pack+ par jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/chopin/
Crush

Crush


Messages : 297
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 750

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:33

Mouais pas faux mais toute façon je paye pas pour joué ^^ vous avez déjà gagné un cadeau sur prizee?moi jamais T___T
Revenir en haut Aller en bas
Chopin

Chopin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : D'vant min écran !

Feuille de personnage
UnivoPass: 0

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:43

Smile je ne paie pas n'on plus pour jouer, je vais de site en site pour gagner des pack+ et ensuite je les utiliser pour faire partie du club Prizee. Sinon, non, je n'ai pas encore gagné de cadeaux dessus, enfin, disons plutôt que j'économise pour que mon premier cadeau sois un beau cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/chopin/
Crush

Crush


Messages : 297
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 750

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Moi j'arrive pas à avoir un porte monnaie xD tirage au sort qui m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jorgi




Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 0

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:59

je joue déjâ a tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuelOwneur




Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
UnivoPass: 50

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:18

Chopin a écrit:
QuelOwneur a écrit:
Prizee,C'est super connus ça ! Laughing
Je suis dessus mais je ne joue plus,j'attends juste mes cadeaux durement gagné Rolling Eyes
Leur système de cadeaux est vraiment nul Neutral

Le système de cadeaux sur Prizee est en réalité bien foutu mais il faut vraiment bosser pour se faire un maximum de bubz en un minimum de temps.

Par contre, ne compter pas acheter de gros cadeaux dans la boutique club car j'ai fait un petit calcul. En gagnant trois diamants par jours, pour s'acheter le cadeaux le plus cher, il faudrais 22 ans lol
Justement,moi j'avais arrêté de jouer a jeux,il faut donc que je patiente encore longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boura62

boura62


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28
Localisation : Final Fantasy City

Feuille de personnage
UnivoPass: 25

Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

Moi j'ai gagné un porte-clef et mon frère une boule rebondissante lumineuse grasse aux tickets a gratter lol
Pour le système de cadeaux , si vous voulez tout de suite votre cadeau c'est la case enchère qu'il faut aller sinon c'est vraiment pourri
http://www.yacado.com/
Le système de Yacado est simple , vous voulez un cadeau , commandez-le avec vos points , vous l'aurez directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben j'me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'me lance ^^   Bon ben j'me lance ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben j'me lance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres & compagnie :: Sites de jeux-
Sauter vers: